Livraisons et retours

Vos articles ALL HUMAN seront livrés à l’adresse d’expédition que vous nous aurez indiquée lors de votre commande, après que le règlement du montant de la commande aura été validé.

Votre commande sera expédiée dans un délai indicatif de 2 à 3 jours ouvrés (sont donc exclus les week-end et jours fériés). Ces délais sont communiqués à titre indicatif.

Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, nous vous invitons à procéder à son ouverture afin de vérifier l’état des articles ALL HUMAN livrés. En cas de dommages aux produits, veuillez les détailler précisément en contactant notre service client.

Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes dépassant 100 euros livrées en France métropolitaine.

Si un article ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la date de réception pour le retourner.

Les articles seront renvoyés à charge du client par un mode de livraison sécurisé.

Les articles doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés et pourvus de leurs étiquettes et emballage d’origine. En cas de non-respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme par notre politique de retour et l’article ne sera pas remboursé.

Nous vous rembourserons les articles ALL HUMAN retournés au prix facturé (inclus les frais de livraison, selon leur mode de paiement).