Foire aux Questions

Petit récapitulatif des questions qu’on se posent le plus souvent.

Il n’y a pas de question bête, n’hésitez pas à nous écrire pour toute information ou requête à info@allhuman.fr ou pour tout contact avec notre service clientèle à contact@allhuman.fr

Dois-je m’inscrire pour acheter des produits All Human en ligne ?

Non, pour acheter sur www.allhuman.fr  nous avons juste besoin de vos coordonnées de base.
Vos données personnelles sont conservées uniquement pour notre fichier clientèle.

Combien de temps cela prendra-t-il et où vais-je recevoir ma commande ?

Votre colis sera expédié par voie postale dans la matinée suivant votre commande (à l’exclusion des week-end et jours fériés).
Il faut compter 2 à 4 jours pour la France métropolitaine.

La commande est envoyée à l’adresse de livraison informée dans le formulaire de commande.
Les coût et délais de livraison peuvent dépendre du pays choisi lors de la finalisation de votre commande.

Puis-je modifier ma commande ?

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de modifier une commande une fois qu’elle a été passée, qu’il s’agisse de modifier la quantité ou supprimer un article.

Vous devez renvoyer l’article qui ne vous convient pas pour être remboursé et ainsi pouvoir commander l’article qu’il vous faut.

Cependant, s’agissant de taille ou de couleur et si la demande de modification intervient peu de temps après la commande vous pouvez contacter notre service clientèle. Si la commande n’est pas encore expédiée, nous pourrons intervenir, uniquement si le montant de la commande reste identique.

Puis-je annuler ma commande ?

Non, toute commande finalisée ne peut plus être annulée et sera débitée de votre compte.
Cependant, vous pouvez contacter notre service clientèle. Si la commande n’est pas encore expédiée, nous pouvons stopper l’expédition et procéder directement à un remboursement.

Quelle est la procédure pour renvoyer mon article ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour nous retourner tout article.

Les produits doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine et accompagnés d’une copie de votre commande. Les produits retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés, salis ou ayant fait l’objet d’un usage ne seront pas remboursés.

Les retours sont à effectuer uniquement par la poste et les frais de retour sont à votre charge.

Si l’emballage d’origine est trop détérioré, vous pouvez utiliser votre propre packaging renforcé.

Les articles achetés en période de soldes ou lors de ventes exceptionnelles (soldes, ventes privées, ventes VIP, ventes flash) ou pourvus d’un code promotionnel ou d’une offre promotionnelle, ne pourront faire l’objet ni d’un remboursement, ni d’un échange.

Les retours sont à envoyer à l’adresse suivante :

All Human
52 Rue de la Bruyère
67400 Illkirch

Une fois votre colis réceptionné et les articles vérifiés, nous vous remboursons le montant réglé pour l’acquisition de l’article hors frais de port directement sur le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Le délai de remboursement est d’environ 14 jours après réception à notre entrepôt.